Zaibaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zaibaker

Alliance sur Ikariam monde Beta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue aux diplomates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue aux diplomates Empty
MessageSujet: Bienvenue aux diplomates   Bienvenue aux diplomates Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

Bonjour chers amis d'autres alliances. Une partie a été créée pour vous. Pour y avoir accès, faites-en la demande sur ce forum ou par MP à Mallica. Dans un premier temps, vous trouverez une section commune à toutes alliances qui le souhaitent. Par la suite, il sera toujours possible de créer une nouvelle partie réservée uniquement pour des échanges que vous ne voudriez pas partager avec d'autres. Tout est possible (hum presque), il suffit de demander.

Avant de débuter les dialogues, veuillez vous présenter, vous ainsi que votre alliance, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux diplomates   Bienvenue aux diplomates Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:34

Pinte33, ton message a été transféré dans la partie réservée aux diplomates. Tu devrais y avoir accès. Si ce n'est pas le cas, fais-moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
peurtimothy
Novice de Zaibaker
Novice de Zaibaker



Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

Bienvenue aux diplomates Empty
MessageSujet: j'aimerias faire un pt   Bienvenue aux diplomates Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24

bonjour a vous tous je me suis inscris survotre forum j'aimerais faire u pt avec vous seriez vous 'accord si oui repoondez moi le lus vite possible ou znvoyer moi un message a Peurtimoty

ville XxCoBr4 6200xX
ile d pycos 48 35
Revenir en haut Aller en bas
Dornkirk
Jeune de Zaibaker
Jeune de Zaibaker
Dornkirk


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

Bienvenue aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux diplomates   Bienvenue aux diplomates Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

Salut à toi peurtimothy Smile , bienvenue sur le forum.
Dès que notre chef d'alliance ou notre diplomate aura pris part de ta demande il viendra s'entretenir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Genius
Zaibaker Confirmé
Zaibaker Confirmé
Le Genius


Messages : 363
Date d'inscription : 06/03/2008

Bienvenue aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux diplomates   Bienvenue aux diplomates Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:52

Bonjour à vous Peurtimothy,
Pouvez vous nous indiquer l'alliance à laqu'elle vous appartenez ?

Sinon , nous sommes toujours ouvert aux autres, et ecouterons avec attention ce que vous avez à nous dire.

Cordialement.

Genius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux diplomates Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux diplomates   Bienvenue aux diplomates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux diplomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaibaker :: Partie publique :: Zai's Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser